Restauration

prélèvement automatique du 2ème trimestre réalisé et modalités pour le 3ème trimestre

Par VIRGINIE VILLIERS, publié le vendredi 13 mai 2022 16:03 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 09:00
facture demi pension.png

Après bien des difficultés et suite à l'intervention de la division informatique, je vous informe que le premier prélèvement a eu lieu le 13 mai. Il correspond au premier prélèvement du deuxième trimestre (3 janvier - 31 mars).

Les prochains prélèvements auront lieu le 10 juin et 10 juillet.

Concernant le 3ème trimestre, la facture sera envoyée prochainement sur l'adresse mail du responsable financier. Le paiement  ne pourra pas s'effectuer par prélèvement, uniquement en télépaiement (utilisation du service en ligne educonnect), chèque et espèces. Les modes de règlement vous seront de nouveau communiqués sur la page 2 de la facture.

Nous souhaitons sincèrement nous excuser de ce désagrément suite à une difficulté purement technique et informatique de notre nouveau logiciel de comptabilité.

Mme Villiers adjointe-gestionnaire

NB: l'adresse mail de l'expéditeur est int.0761952j@ac-rouen.fr