Paiement de la facture par prélèvement automatique

Par VIRGINIE VILLIERS, publié le mardi 21 mai 2019 11:52 - Mis à jour le mardi 21 mai 2019 11:52

Cher(s) parent(s),

Pour la prochaine rentrée scolaire, le règlement de la facture de demi-pension par prélèvement automatique sera de nouveau proposer.

Si vous avez déjà opté pour le prélèvement automatique, celui-ci est valable durant toute la scolarité de votre enfant au sein du collège par tacite reconduction. Il est cependant révocable à tout moment par écrit, conformément à la réglementation.

Si vous n'aviez pas opté pour le prélèvement automatique, pour pouvez choisir ce mode de paiement pour l'année scolaire à venir et durant le reste de la scolarité de votre enfant au sein du collège.

Le mandat de prélèvement et le calendrier sont téléchargeables. Voir PJ

Le document est à compléter et à retourner signé, accompagné d'un RIB (au nom du mandataire), au service intendance avant le 21 juin 2019 délai de rigueur.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Mme Lefebvre Céline au service intendance:

- soit par mail: celine.lefebvre@ac-rouen.fr

- soit par téléphone au 02 35 34 42 50.