Informations administratives

Publié le mardi 27 avril 2021 11:45 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 11:45
réouverture.jpg

Chers parents

J’éspère que ces vacances de printemps ont été reposantes pour vos enfants.

Le collège accueillera à nouveau les élèves à compter du lundi 3 mai.

Exceptionnellement, les classes seront prises en charge par leur professeur principal les deux premières heures de la matinée afin de faire le point sur cette période de semi-confinement à nouveau très contraignante et parfois difficile à vivre pour certains.

L’emploi du temps reprendra normalement après la récréation du matin.

Afin de permettre à tous une rentrée la plus sereine possible et éviter d’hypothétiques fermetures de classes, nous vous demandons de nous indiquer tout problème de santé survenu pendant les vacances avant la fin de cette semaine (cas positif, cas contact, symptôme…).

Merci de contacter, le cas échéant, un membre de l’équipe de Direction par mail ou par téléphone. Une permanence téléphonique sera assurée jusqu’à vendredi aux heures de bureau.

Je vous remercie par avance de votre précieuse collaboration

Yannick Derudder, pour l’équipe de Direction