Informations administratives

Précisions de fonctionnement du collège à compter du lundi 25 janvier

Publié le vendredi 22 janvier 2021 15:07 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2021 15:10

Chers parents,

Suite aux dernières consignes sanitaires émises par notre gouvernement, nous vous apportons quelques précisions sur les modalités de fonctionnement du collège.

_ EPS : Interdiction maintenue de ne plus pratiquer d'activités physiques en intérieur. Nous mettons tout en oeuvre pour que l'encadrement de vos enfants soit le meilleur possible dans les créneaux EPS (utilisation des vestiaires, activités extérieures, bus alloués pour des activités hors du collège etc.). Voir en pièce jointe le message de l'équipe d'EPS.

_ Restauration : Nous allons dès lundi à nouveau améliorer notre protocole de passage au restaurant scolaire afin de garantir une meilleure distanciation physique. Concrètement, les élèves passeront en 4 services continus de 6 classes nous permettant ainsi qu'ils soient assis en quinconce. Cela permettra une désinfection des tables en flux tendu mais cela n'entraînera aucune modification des créneaux horaires de 11h30 à 13h30. Enfin, nous espérons mettre rapidement en place une distribution des couverts.