Bourses / Aides financières

Bourse de collège - campagne jusqu'au 20 octobre 2022

Publié le mercredi 28 août 2019 10:20 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 11:26
Bourse_college_visuel_web_700x283px_988376.jpg

Chers parents,

Concernant la campagne de bourse, le professeur principal a remis à votre enfant en septembre un flyer et un accusé de réception.

Il est important de le compléter et le remettre au service intendance afin d'éviter toutes relances inutiles.

Toutefois, vous trouverez en PJ de ce mail:

- le dossier de bourse à télécharger

- l'accusé de réception à remettre au professeur principal

- la notice d'information pour se connecter avec EduConnect

Il est à noter que la démarche par internet est à favoriser car elle permet l'actualisation des données fiscales en début d'année durant toute la scolarité de votre enfant et de constituer une seule demande par famille. Dans ce cas, vous n'aurez plus besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée.

Ce lien vous permettra de vous connecter

Pour cela, nous avons mis à votre disposition un ordinateur connecté à internet et une imprimante au bâtiment administration, en libre d'accès. Mme Lefebvre, secrétaire d'intendance reste à votre disposition pour la constitution de votre dossier.

Vous trouverez toutes les informations sur les aides financières au collège en cliquant ici.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par arsene pour toutes questions,

Bien cordialement,

Mme Villiers, adjointe-gestionnaire